Cécile Laleuf
PSYCHO-PRATICIENNE - AROMACHOLOGUE à Clamart

Qui suis-je ?

Mes valeurs

Ecoute

L'écoute est une qualité indispensable pour exercer le métier de Psycho-praticienne. Passionnée par l'être humain en général, je pense qu'il est indispensable de savoir bien écouter et de vous guider dans votre démarche de compréhension en vous posant les questions adéquates. 

Confiance

Faire la démarche de consulter un/une Psycho-praticien/ne n'est pas anodin. Il faut qu'une certaine proximité s'installe avec la/le thérapeute pour arriver à se confier en se sentant épaulé et non jugé. C'est une condition indispensable pour une thérapie efficace.

Adaptation

Mes thérapies sont adaptées à chaque âge et à chaque individu. Parce que chacun est unique, je considère qu'aucun schéma classique n'est applicable pour tous. Chaque thérapie est donc totalement individualisée et personnalisée, en fonction de vos attentes et de vos ressentis.

Code de déontologie

Ma pratique s'exerce par un code déontologique suivant :

  • respect de la personne dans sa dimension psychique et dans ses droits fondamentaux,
  • confidentialité
  • actualisation de mes connaissances, travail sur moi par une supervision de ma pratique professionnelle,
  • intégrité et probité,
  • respect du but assigné afin que la méthodologie réponde à la demande du patient.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.